vendredi 20 Sep 2024

(COMPLET) La Soucoupe, visite architecturale à Saint-Nazaire

14 h 1 h Gratuit devant la Soucoupe, avenue Léo Lagrange
Je réserve !

Photographie en couleurs d'un groupe de visiteurs et d'un guide devant la Soucoupe, le palais des sports de Saint-Nazaire.

Drôle de monument

Le palais des sports, inauguré en 1970, intrigue par son architecture unique.

Apprenez-en davantage sur cette structure circulaire, symbole du modernisme et sur son rôle dans la vie sportive de la ville.

Par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement avec le soutien de la DRAC, la DRAJES, l’Ardepa

Journées européennes du patrimoine

SAISON PATRIMOINE - PICTO PHARECette proposition fait partie du programme des Journées européennes du patrimoine. Pour le consulter dans sa totalité, cliquez ici !

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

C’est complet ! Cette visite victime de son succès… N’hésitez pas à consulter le reste du programme pour trouver l’action qui vous convient !

La réservation de votre créneau de visite est obligatoire. Cliquez sur le bouton « Je réserve ! » en haut de la page. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver rapidement votre visite !

Cette visite n’est pas accessible aux personnes en situation de handicap.

GRATUIT pour les Journées européennes du Patrimoine.